Les Halles Bordeaux est une épicerie fine de produits artisanaux français du Sud Ouest basé à Hong Kong.
La marque souhaitait s'inscrire sur un secteur luxe et haut de gamme, en rapport avec d'une part la cible souhaitée à HK et d'autre part en rapport avec la noblesse des produits proposés qui étaient tous récompensés.
L'identité visuelle a été créer de sorte à être à la fois moderne tout en faisant ressortir le côté ancien (rapport avec les Halles)
Un jeu de forme graphique a été créé, tel un sceau, elle vient s'intégrer entre Les Halles et Bordeaux.
Un monogramme a lui aussi été créé ans le but d'assoir la marque et la placer plus fortement dans l'univers du luxe.
Ce monogramme est conçu exclusivement à l'aide des éléments du logotype, et une seconde lecture y est visible avec le HBX, Bx étant l'abréviation utilisée pour caractériser Bordeaux.
Étant donné que la marque s'installait à Hong Kong, un travail sur la culture et la signification des couleurs a été réalisé.